À propos 

Je m’appelle Hugo, je suis âgé de 20 ans et je suis passionné par le sport, je passe le plus clair de mon temps libre à pédaler, courir ou nager. Le sport me permet cette évasion que je juge indispensable à mon épanouissement personnel. Alors, en mai 2016 j’ai souhaité allié d’une manière encore plus forte le sport et la liberté qu’il procure en décidant de rejoindre la frontière espagnole équipé d’un vélo et d’une toile de tente (1 300km). Depuis je ressens un besoin continuel de sortir de ma zone de confort quelques jours par an. Ainsi je suis reparti vagabonder en terre Bretonne ou encore sur la piste des rois de France.

Comme beaucoup de personnes je suis admiratif de la beauté naturelle offerte par la terre et parfois même par la beauté artificielle créée par l’Homme. Comme beaucoup, j’ai très vite ressenti le besoin de m’évader, d’abord grâce à mes pensées puis très rapidement grâce à mes jambes d’où le sujet de ce blog ! Ce dernier me permet de relater mes « voyages », de vous faire part de mon expérience, de mes ressentis, d’apprendre, et surtout de vous montrer (enfin je l’espère) que l’on peut toujours aller au bout de ses rêves. Que ce rêve soit tout bête ou au contraire un projet fou quasiment irréalisable sur le papier. N’importe qui peut faire n’importe quoi ! Ainsi vous pouvez donc y retrouver des billets d’humeur, des questions ouvertes, des conseils et astuces pour vous aider à préparer votre prochain voyage ou tout autre projet. Nutrition, sport, bien-être, développement personnel et voyage sont les piliers de ce blog qui n’a pas pour prétention de tout savoir mais de tout essayer afin de mieux savoir.

Alors n’hésitez pas à naviguer sur ce blog grâce aux différentes pages en haut à droite et faites moi part de vos remarques et suggestions !

Rate this post
0